Semaine de l’Accession à la Propriété en Gironde

La Chambre des Notaires de la Gironde est partenaire de la Semaine de l’Accession à la Propriété en Gironde. Organisée par l’Adil 33 , cette première édition se déroulera du 19 au 24 mars pour vous conseiller sur votre projet et vous aider à établir un plan de financement.

Deux temps forts à noter :

Mercredi 21 mars de 17h à 20h : Soirée « portes ouvertes de l’accession »

Vous avez le projet d’acheter votre logement ? Prenez rendez-vous avec des consultants de l’ADIL 33 pour bénéficier de conseils et établir votre plan de financement.

Jeudi 22 mars à partir de 17h30 : Conférence « Accéder à la propriété en toute tranquillité » Gratuite et ouverte à tous sur inscription.

Rendez-vous et inscriptions au 05.57.10.09.10 ou contact@adil33.com

Semaine de l’Accession à la Propriété en Gironde

Du 19 au 24 mars 2018

Agence Départementale d’Information sur le Logement de la Gironde (ADIL33)

105, avenue Émile Counord 33300 Bordeaux (Tram C, arrêt Emile Counord)

https://www.adil33.org/

à lire également

Communiqué de presse du CSN

  • |
  •  10 Déc 2018

Le notaire, médiateur de vos conflits

Qu’il s’agisse de différents familiaux, de couple, de voisinage, de droit immobilier ou d’entreprise, il est parfois difficile d’apaiser les tensions et d’y voir clair. Pour vous aider dans la résolution de ces litiges, le notaire médiateur est un interlocuteur précieux.

Les Notaires à votre rencontre : un succès !

Du jeudi 18 au samedi 20 octobre derniers, la Chambre des Notaires de la Gironde a organisé des rencontres notariales dans différents lieux du département.