La Chambre récompensée pour sa créativité !

Le jeudi 7 juin dernier, la Chambre des Notaires de la Gironde a été récompensée à l’occasion du Festival du Film d’Entreprise organisé par le Club des Entreprises de Mérignac.

À l’honneur, la vidéo « L’arbre » diffusée en 2015, qui a reçu le prix de la meilleure créativité. Conçue par l’agence Le Vestiaire et réalisée par Sud-Ouest Publicité, cette vidéo visait a promouvoir le contrat de mariage.

Une récompense qui marque le tournant entrepris par la Chambre des Notaires de la Gironde dans sa communication. 

En effet, depuis 2015, nous avons engagé une nouvelle stratégie de communication, plus moderne et adaptée aux différents profils de nos clients. Loin d’une vision passéiste et figée qui ternissait l’image de la profession, le notariat évolue aujourd’hui et sa communication doit servir à le démontrer. 

Plus que jamais, le notaire est l’interlocuteur privilégié des grandes étapes de la vie. Vous pouvez ainsi nous retrouver :

à lire également

Le notaire, médiateur de vos conflits

Qu’il s’agisse de différents familiaux, de couple, de voisinage, de droit immobilier ou d’entreprise, il est parfois difficile d’apaiser les tensions et d’y voir clair. Pour vous aider dans la résolution de ces litiges, le notaire médiateur est un interlocuteur précieux.

Les Notaires à votre rencontre : un succès !

Du jeudi 18 au samedi 20 octobre derniers, la Chambre des Notaires de la Gironde a organisé des rencontres notariales dans différents lieux du département.

Journée nationale de la relation client

Jeudi 11 octobre 2018, c’est la Journée de la relation client.