Les Rencontres Notariales 2018

Pour la 3ème année consécutive, la Chambre des Notaires de la Gironde participe aux Rencontres Notariales et vous donne rendez-vous le mercredi 26 septembre à la Gare de Bordeaux St Jean.

À l’occasion des Rencontres Notariales qui ont lieu partout en France, les notaires girondins seront présents dans le Hall – 1 de la Gare de Bordeaux Saint-Jean le mercredi 26 septembre prochain. De 16h30 à 20h30, ils proposeront des consultations individuelles offertes. Une belle occasion de poser vos questions sur la famille, le patrimoine, l’immobilier ou l’entreprise.

Et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, des consultations téléphoniques seront ouvertes le jeudi 27 septembre de 18h à 21h. Appelez le 3620 et dites « notaire » (coût d’un appel local).

Des conférences-débats seront également retransmis en direct sur le site www.notaires.fr

Retrouvez toutes les infos sur le site : http://bit.ly/RencontresNotariales2018

Rencontres Notariales 2018 : les notaires à votre rencontre !
Mercredi 26 septembre de 16h30 à 20h30
Gare de Bordeaux Saint-Jean – Hall 1
Rencontres offertes par la Chambre des Notaires de la Gironde

à lire également

L’HABITAT PARTICIPATIF OU L’ART DU BIEN VIVRE ENSEMBLE, CHACUN CHEZ SOI

Face à la déshumanisation de notre société et au marché immobilier actuel, l’habitat participatif apparait comme une démarche d’accession à la propriété favorisant le lien social entre voisins

ASSAINISSEMENT ADOPTEZ LES BONS REFLEXES

Dans un souci constant de protéger notre santé, la salubrité de nos logements et le respect de notre environnement, le législateur n'a cessé d'augmenter les obligations et les contrôles en matière d'assainissement.

ANTICIPEZ LA TRANSMISSION DE VOS DONNÉES NUMÉRIQUES

Saviez-vous qu'une page Facebook sur cent appartient à une personne décédée ? Cette donnée résume à elle seule l'importance de l'anticipation de la transmission de vos données numériques. Au-delà des réseaux sociaux, vous pouvez anticiper la transmission de vos données par voie testamentaire en désignant des héritiers numériques auprès de votre notaire.