Participation au Sélaq

Le 2 novembre prochain, la Chambre des Notaires de la Gironde participera au Sélaq, Salon des élus locaux et agents publics de la Nouvelle Aquitaine.
La présidente de la Chambre Maître Véronique Pata-Lavigne (notaire à Libourne), mais aussi Maître Olivier Lasserre (notaire à Bordeaux), Maître Didier Delafraye (notaire à Saint-Médard-en-Jalles) et Maître Pierre-Jean Meyssan (notaire à Bordeaux) participeront à un atelier de travail consacré aux « Maires, conseillers municipaux, employés de mairie : qui peut signer quoi ? ».

Mercredi 2 novembre, de 17h30 à 18h30,
L’atelier sera suivi d’un cocktail
Palais des Congrès – hall d’exposition – amphi B puis cocktail en face de l’amphi
Toutes les infos : http://www.selaq.fr

à lire également

La lettre aux personnes publiques – Janvier

Nous avons le plaisir de vous présenter la version dématérialisée de La Lettre aux personnes publiques du mois de Janvier.

Les conséquences d’une construction irrégulière

L'acquisition d’un bien immobilier, compte-tenu de l’engagement financier majeur qu’il implique, représente, de nos jours, un enjeu important. Afin d’éviter de grandes désillusions, de nombreux points sont à vérifier avant de s’engager.

VOEUX 2021

Maître Mathieu Massie , Président de la Chambre des Notaires de la Gironde vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2021.