La Chambre récompensée pour sa créativité !

Le jeudi 7 juin dernier, la Chambre des Notaires de la Gironde a été récompensée à l’occasion du Festival du Film d’Entreprise organisé par le Club des Entreprises de Mérignac.

À l’honneur, la vidéo « L’arbre » diffusée en 2015, qui a reçu le prix de la meilleure créativité. Conçue par l’agence Le Vestiaire et réalisée par Sud-Ouest Publicité, cette vidéo visait a promouvoir le contrat de mariage.

Une récompense qui marque le tournant entrepris par la Chambre des Notaires de la Gironde dans sa communication. 

En effet, depuis 2015, nous avons engagé une nouvelle stratégie de communication, plus moderne et adaptée aux différents profils de nos clients. Loin d’une vision passéiste et figée qui ternissait l’image de la profession, le notariat évolue aujourd’hui et sa communication doit servir à le démontrer. 

Plus que jamais, le notaire est l’interlocuteur privilégié des grandes étapes de la vie. Vous pouvez ainsi nous retrouver :

à lire également

LA LETTRE AU MONDE RURAL – OCTOBRE

La rédaction du magazine est heureuse de vous faire partager la version dématérialisée de la Lettre du mois d'Octobre.

Ouvrir une succession : quels documents préparer ?

Après un décès, il est important pour les héritiers de ne pas trop tarder avant de contacter le notaire de leur choix, pour procéder à l’ouverture du dossier de succession.

LES TRAVAUX SUR CONSTRUCTIONS EXISTANTES

La légalité des constructions est un sujet sensible en matière de vente immobilière. La tendance française de ces dernières décennies est à la protection du consommateur et les transactions immobilières n’échappent pas à la règle.