LES NOTAIRES GIRONDINS À L’AÉROPORT LE 18 OCTOBRE PROCHAIN

Cette année, la compagnie des notaires de la Gironde vous accueille le vendredi 18 octobre à l’aéroport de Bordeaux Mérignac. Une rencontre atypique pour un événement annuel.

De 8h à 19h, dans le hall A et le hall B, les notaires girondins se tiennent à la disposition du grand public pour des consultations gratuites.

Le temps d’une escale bordelaise, les habitants de la métropole obtiendront les réponses à leurs questions sur le mariage, la famille, les donations, l’entreprise, la fiscalité, les expatriations… à l’intérieur de nos frontières ou à l’étranger.

Les notaires de la Chambre de la Gironde offriront des conseils personnalisés afin que vos prochains voyages se déroulent sans encombre.

La compagnie notaires vous propose de revenir en images sur les consignes de sécurité à respecter.

Inscrivez-vous sur notre event facebook : https://www.facebook.com/events/1222023131311404/

 

 

à lire également

LOI ELAN VENTE « HLM »

La loi n° 2018-1021 du 23 novembre 2018 portant évolution du logement, de l’aménagement et du numérique, dite loi ÉLAN, a été publiée au Journal Officiel du 24 novembre 2018 et est entrée en vigueur, sauf prévisions spécifiques, le 25 novembre dernier.

LA VENTE D’UN LOT DE COPROPRIETE

La vente d’un lot de copropriété pose souvent plus de difficultés que la vente d’une maison individuelle. La loi ALUR (Accès au logement et à un urbanisme rénové) du 24 mars 2014, entrée en vigueur le 27 mars 2014, a institué de nouvelles règles protectrices des parties et a réformé les modalités de la vente d’un lot de copropriété.

PHILANTHROPIE ET OPTIMISATION FISCALE

Il est fréquent que nous soyons consultés par une clientèle désireuse de conseils utiles en matière de transmission patrimoniale.