LES NOTAIRES GIRONDINS À L’AÉROPORT LE 18 OCTOBRE PROCHAIN

Cette année, la compagnie des notaires de la Gironde vous accueille le vendredi 18 octobre à l’aéroport de Bordeaux Mérignac. Une rencontre atypique pour un événement annuel.

De 8h à 19h, dans le hall A et le hall B, les notaires girondins se tiennent à la disposition du grand public pour des consultations gratuites.

Le temps d’une escale bordelaise, les habitants de la métropole obtiendront les réponses à leurs questions sur le mariage, la famille, les donations, l’entreprise, la fiscalité, les expatriations… à l’intérieur de nos frontières ou à l’étranger.

Les notaires de la Chambre de la Gironde offriront des conseils personnalisés afin que vos prochains voyages se déroulent sans encombre.

La compagnie notaires vous propose de revenir en images sur les consignes de sécurité à respecter.

Inscrivez-vous sur notre event facebook : https://www.facebook.com/events/1222023131311404/

 

 

à lire également

Installation classée pour la protection de l’environnement – Vente après cessation d’activité

  • |
  •  30 Sep 2022

De nombreuses lois et décrets sont venus renforcer les obligations du dernier exploitant d’une ICPE dans le cadre de sa cessation d’activité. Ils ont également permis de doter les professionnels d’outils nouveaux afin d’assurer une meilleure sécurité juridique des transactions.

UNE NOUVELLE CHAMBRE POUR L’ANNÉE 2022-2023

Nouvelle composition de Chambre pour l'année 2022/2023

LE LEGS AU PROFIT D’UNE ASSOCIATION

Les associations peuvent recevoir des dons et des legs afin de les aider à développer leurs missions. L’association doit répondre à certains critères pour recevoir un legs sans autorisation, ou pour bénéficier d’une exonération de droits de succession.