LES NOTAIRES GIRONDINS À L’AÉROPORT LE 18 OCTOBRE PROCHAIN

Cette année, la compagnie des notaires de la Gironde vous accueille le vendredi 18 octobre à l’aéroport de Bordeaux Mérignac. Une rencontre atypique pour un événement annuel.

De 8h à 19h, dans le hall A et le hall B, les notaires girondins se tiennent à la disposition du grand public pour des consultations gratuites.

Le temps d’une escale bordelaise, les habitants de la métropole obtiendront les réponses à leurs questions sur le mariage, la famille, les donations, l’entreprise, la fiscalité, les expatriations… à l’intérieur de nos frontières ou à l’étranger.

Les notaires de la Chambre de la Gironde offriront des conseils personnalisés afin que vos prochains voyages se déroulent sans encombre.

La compagnie notaires vous propose de revenir en images sur les consignes de sécurité à respecter.

Inscrivez-vous sur notre event facebook : https://www.facebook.com/events/1222023131311404/

 

 

à lire également

LA LETTRE AU MONDE RURAL – JUILLET

La rédaction du magazine est heureuse de vous faire partager la version dématérialisée de la Lettre du mois de juillet.

TRAVAUX DANS UNE MAISON PRÉCAUTIONS AVANT DE SE LANCER

Si le goût des Français pour le bricolage ne faisait aucun doute, les récentes périodes de confinement ont confirmé une envie toujours plus forte de réaliser des travaux et de se sentir bien chez soi. Il convient toutefois de se poser quelques questions et de retenir certains conseils avant de se lancer.

LA LETTRE AUX PERSONNES PUBLIQUES – JUILLET

La rédaction du magazine est heureuse de vous faire partager la version dématérialisée de la Lettre du mois de juillet.