Les Notaires à votre rencontre : un succès !

Du jeudi 18 au samedi 20 octobre derniers, la Chambre des Notaires de la Gironde a organisé des rencontres notariales dans différents lieux du département.

Ces trois jours d’échanges et de conseils gratuits et anonymes ont largement séduit le public puisque nous avons pu comptabiliser 40 consultations à Saint-André de Cubzac, 36 à Blaye, 43 à Langon, 28 à La Réole et 237 à Bordeaux.

Ce ne sont donc pas moins de 384 consultations qui ont été réalisées par les notaires de la Chambre des Notaires de la Gironde.

Parmi les problématiques abordées, nous avons pu vous conseiller sur vos questions familiales, successorales, immobilières ou encore d’entreprise.

Nous remercions les notaires participants ainsi que tous ceux qui sont venus nous consulter. À présent, nous vous donnons rendez-vous dans nos études pour des conseils avisés tout au long de l’année !

à lire également

IMMOBILIER D’ENTREPRISE MODE D’EMPLOI

Toute entreprise a besoin de locaux pour héberger son activité.

BAIL COMMERCIAL, LES AVANTAGES DE L’ACTE AUTHENTIQUE

Recours facultatif au notaire, recours opportun au notaire, avantages a priori de la conclusion d'un bail commercial notarié, conseil désintéressé des parties... Me LEJEUNE revient en détails sur tous les avantages de l'acte authentique.

LA LETTRE AU MONDE RURAL – OCTOBRE

La rédaction du magazine est heureuse de vous faire partager la version dématérialisée de la Lettre du mois d'Octobre.