UNE DEMANDE EN MARIAGE DANS LE JOURNAL

 
 

Elle a dit oui ! Les notaires girondins ont offert une belle opportunité à un couple d’amoureux pour la Saint-Valentin. 

Suite à l’appel aux demandes que la chambre avait lancé début janvier sur les réseaux sociaux, c’est le message d’Antoine qui a été retenu pour être diffusé en pleine page dans le journal SUD-OUEST du 14 février.

À la découverte de la parution, Virginie a tout de suite répondu très émue par un grand OUI ! Les notaires girondins félicitent et souhaitent beaucoup de bonheur à Virginie & Antoine.

Partenaires privilégiés de vos histoires d’amour, les notaires vous accompagnent en vous conseillant sur les différents régimes à adopter pour s’unir.
 
Crédit photo : Frédéric Deyres

à lire également

RÉPARTITION DU PRIX DE VENTE D’UN BIEN DÉMEMBRÉ

Il arrive fréquemment que des immeubles soient détenus pour l’usufruit par des parents, et pour la nue-propriété par leurs enfants. Lorsque la décision est prise de vendre cet immeuble, le notaire avertira les vendeurs sur la question de la répartition du prix de vente, qui aura des incidences notamment sur le calcul de l’impôt sur la plus-value.

À VOTRE SERVICE – FRANCE BLEU – ME CHRISTOPHE LAPELLETERIE

Mercredi 17 avril, Me Christophe Lapelleterie a répondu aux questions des auditeurs sur France Bleu Gironde.

LETTRE AU MONDE RURAL – AVRIL

La rédaction du magazine est heureuse de vous faire partager la version dématérialisée de la Lettre du monde rural du mois d'avril.